RAKETA BIG LOVE

En l’honneur de la Journée internationale des femmes, le 8 mars, la Manufacture horlogère Raketa propose le modèle Raketa “Big Love”, une montre pour dames dédiée au plus beau sentiment qui soit : l’amour.

Raketa “Big Love” est une nouvelle interprétation de la féminité. Une montre comme un état d’esprit, comme un sentiment, comme l’amour.

Ce modèle reprend le concept de Raketa “Big Zero” : tout part de zéro. Les aiguilles tournent autour du cadran en indiquant le mot “LOVE” et à chaque fois que l’aiguille des heures passe par le grand « 0 » (ou dans ce cas la grande lettre « O ») tout recommence par l’amour – par LOVE !

Le cadran de Raketa “Big Love” est inspiré de l’esthétique classique du minimalisme, tout en étant imprégné de sentiment : noir et blanc, avec les grandes lettres L, O, V, E, et  couronné d’un zéro (ou de la lettre “O” – à vous de choisir). 

La montre Raketa “Big Love” s’acorde avec tous les styles et toutes les humeurs grâce à son cadran classique noir et blanc et à ses quatre bracelets de couleurs différentes. Leurs tons – blanc, rouge-orange vif et pastel rose et bleu -, mettront en valeur votre personnalité, que vous adoptiez un style décontracté ou plus classique. Tous les bracelets sont munis d’un système “quick change” qui vous permet de facilement les changer en fonction de votre tenue ou de votre humeur du moment.

Le fond de la montre laisse voir le mouvement automatique Raketa minutieusement décoré et entièrement fabriqué à la Manufacture horlogère Raketa à Saint-Pétersbourg.

La montre Raketa “Big Love” est produite cette année en quantité limitée à 200 modèles. 

Posez vos questions

preloader